dimanche 12 mai 2013

In My Mailbox [2]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie.
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Voici les livres que j'ai reçu cette semaine :


J'ai acheté deux livres cette semaine : Les Ailes d'Alexanne, le Tome 4 d'Anne Robillard. J'ai adoré les 3 autres tomes. Et Je veux vivre, de Jenny Downham. Qui est un livre que j'attends depuis longtemps. C'est Laura du blog A l'encre de plume (c'est un blog que je vous conseille de voir) qui m'en avait parlé l'année dernière je crois, donc ça fait assez longtemps que je le voulais. Malheureusement il va falloir que j'attende pour les lire, j'ai une longue file d'attente car je suis toujours en train de lire Le Crime de l'Orient-Express

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?


2 commentaires: